NRP CACINE
O que penso...enquanto me deixam
domingo, 21 de março de 2010
ILS SONT LÁ
Quatrième sous-marin du type Le Triomphant, Le Terrible mesure 138 mètres de long pour un déplacement de plus de 14.000 tonnes en plongée. Son armement comprendra 16 missiles balistiques M51, d'une portée de 9000 kilomètres. Pour l'autodéfense, quatre tubes de 533mm permettent de lancer des torpilles lourdes et des missiles antinavire Exocet SM39. Premier SNLE français à disposer du M51, Le Terrible dispose d'importantes avancées technologiques par rapport à ses trois aînés. Il dispose notamment du nouveau système de combat SYCOBS, qui équipera aussi les futurs sous-marins nucléaires d'attaque (SNA) du type Barracuda.
Les trois premiers SNLE de la série seront mis à niveau du Terrible au cours d'une refonte, qui sera réalisée par DCNS à Brest. Le premier sous-marin à en bénéficier doit être, cette année, Le Vigilant, admis au service actif en 2004. Il sera suivi du Triomphant (1997) et du Téméraire (1999).
Não esquecer avisar os Drs Judice e Cadilhe , para eles avaliarem estes estupidos dos Franceses, que compram isto para quê?
Sem comentários:
Enviar um comentário
Mensagem mais recente
Mensagem antiga
Página inicial
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário